You rise like wild flowers

 











You rise like wild flowers


Michaël a dansé. Et j'ai intimement senti que la présence de mon appareil n'influençait en rien ce qu'il offrait. Eut-il été seul parmi les arbres, ce qu'il exprimait dans sa danse aurait porté la même intensité. A son tour mon esprit a basculé, je photographiais sans plus rien mentaliser, et lorsque le mouvement s'est tu, je n'avais pratiquement aucune idée de ce que mon appareil contenait.

Pour ce qui a été reçu et partagé, en confiance et en amour, merci à toi...


Tout est incontestablement là.

Dans le creux de mon temple, au plus profond de moi.

Je suis l'océan qui bouillonne.

Et le chant qui résonne.

Un bout d'éternité de passage dans cette chair.

Je suis rivière, je suis roche, je suis terre.

Je suis le masculin qui accueille l'émotion,

Je suis le féminin en complète expansion.

Le mouvement ancestral, la danse immémoriale.

Je suis l'étincelle divine qui tous ensemble nous lie.

La chicorée sauvage qui dans la friche grandit.

L'Amour, enfin, et ses multiples expressions de vie.


Commentaires

Articles les plus consultés